Ticketmaster revente - vendre des tickets
COMMENT FONCTIONNE LA REVENTE CHEZ TICKETMASTER ?
Vous ne pouvez revendre que des tickets qui figurent sur votre compte Ticketmaster, afin que la validité du ticket puisse être vérifiée. Certains tickets ne peuvent pas être revendus sur la plateforme de revente, comme les forfaits personnalisés. Attention : Si vous avez déjà acheté votre ticket sur la plateforme de revente, il n'est pas possible de le revendre à nouveau sur la plateforme.
METTRE EN VENTE DES TICKETS - SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
- Accédez à votre compte et cliquez sur "Revendre des tickets"
- Sélectionnez les tickets que vous souhaitez revendre
- Fixez le nouveau prix du ticket - il ne peut pas être supérieur au prix d'achat initial
LES TICKETS ONT ÉTÉ VENDUES À UN AUTRE FAN, QUE FAIRE ?
Vous recevrez un e-mail lorsque vos tickets auront été vendus. Vous serez généralement payé dans les 5 à 10 jours ouvrables via la méthode de paiement que vous avez sélectionnée. Dès que vos tickets sont officiellement acceptés sur la plateforme par "l'acheteur", nous désactivons les codes-barres originaux et la personne qui a acheté vos tickets recevra de nouveaux codes-barres.
TICKETS NON VENDUES À UN AUTRE FAN, QUE FAIRE ?
Les tickets non vendus ne sont pas remboursés. Vous pouvez donc les utiliser comme bon vous semble.
J'AI CHANGÉ D'AVIS ...
... et souhaite modifier l'offre : pour modifier votre offre, vous devez d'abord annuler votre offre initiale et remettre vos tickets en vente.
... et je ne veux pas revendre : vous pouvez cliquer sur le bouton "Annuler l'offre". Ce bouton se trouve dans votre compte, sous vos tickets. Les tickets déjà vendus ne peuvent plus être annulés.