Mon adresse email est incorrecte. Que puis-je faire pour le changer ?
Vous pouvez modifier votre adresse électronique via "Mon profil" sur notre site web.
Une adresse électronique est souvent rejetée parce qu'elle est déjà liée à un autre compte. Une adresse électronique ne peut être enregistrée qu'une seule fois. Essayez d'enregistrer une autre adresse. Si l'adresse alternative a déjà été enregistrée, il vous sera demandé de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez suivre les instructions à l'écran et dans l'e-mail.
Vous avez réservé et vous vous êtes inscrit avec une adresse email incorrecte.
Vous ne recevrez pas nos e-mails (confirmation de votre commande, e-mails de service, e-tickets,...). Comme vous ne recevrez pas non plus de login/mot de passe, vous ne pourrez pas effectuer de corrections vous-même. Dans ce cas, contactez-nous et fournissez nous le plus d'informations possible :
- nom complet et adresse de la personne qui s'est inscrite
- le nom, la date et l'heure de l'événement pour lequel vous avez fait une réservation
- la preuve de paiement si vous avez déjà payé en ligne
- une adresse électronique correcte que nous pouvons enregistrer
Attention! Le client est tenu de remplir une adresse mail valable et de vérifier les éventuels e-mails provenant par des filtres antispam. À défaut, le client ne peut pas s'adresser à be•at ni à la société de cartes de crédit en vue d'obtenir le remboursement.