Que faire en cas de tickets perdus, volés, détruits ou non livrés ?
Tickets envoyés par la poste
Des tickets envoyés par la poste peuvent être remplacés en cas de perte ou de vol. Veuillez contacter notre Customer Expérience Center. Ils peuvent invalider les tickets originaux. Le jour de l'événement, rendez-vous à la billetterie pour recevoir les duplicata. Les duplicata ne seront remis qu'à l'acheteur initial sur présentation de sa carte d'identité.
E-tickets
Vous pouvez télécharger (et imprimer) vos e-tickets plusieurs fois, mais ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois à l'entrée. Les premiers tickets présentés à l'entrée de la salle seront scannés valablement.
Vous soupçonnez que quelqu'un d'autre a accès à vos tickets et a de mauvaises intentions ? Veuillez contacter notre Customer Experience Center avant le concert afin qu'on puisse prendre les mesures appropriées.
Contact
- utiliser notre formulaire de contact
- par téléphone les jours ouvrables de 13.00 à 17.30 au +32 (0)3 400 00 34
- Vous n'avez plus le temps de nous contacter ou vous allez manquer l'événement pour lequel vous avez acheté des tickets? Dans ce cas, n'attendez pas pour nous contacter. Dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider sur place, à la billeterie de la salle de l'événement!
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