Comment puis-je vérifier le statut de ma réservation?
Où avez-vous commandé vos tickets?
Tele Ticket Service
un numéro de réservation composé de 8 chiffres commençant par un 2, par exemple : 26123456
Ticketmaster
un numéro de réservation composé de 7 chiffres commençant par un 4 ou 5, par exemple : 491234 or 501234
Tele Ticket Service
Connectez-vous sur www.teleticketservice.com et cliquez sur votre nom en haut à droite et puis sur "Mes commandes".
1. Si votre commande n’est pas encore payée, elle apparaîtra sous la rubrique "Réservations".
2. Si votre commande est payée, elle apparaîtra sous la rubrique "Tickets".
Il y a un bouton vert "Télécharger le ticket électronique" lorsque vos tickets sont déjà disponibles. Si vos tickets ne sont pas encore disponibles, cela sera clairement indiqué.
3. Si vous vous êtes inscrit sur une liste d'attente, vous la trouverez sous la rubrique "Liste d'attente".
4. Si vous avez une option sur un spectacle en attente, vous la trouverez sous la rubrique "Options".
Ticketmaster
Connectez-vous sur www.ticketmaster.be et cliquez sur 'Mon Compte' en haut à droite et puis sur "Evénements à venir".
1. Si votre commande n’est pas encore payée, il y a mentionné 'Vos tickets sont réservés' dans la commande.
2. Si votre commande est payée, il y aura mentionné 'Mes tickets'. Vous pouvez télécharger vos tickets là. Si vos tickets ne sont pas encore disponibles, cela sera clairement indiqué.