Comment puis-je réserver?
1. Réservez en ligne
Vous pouvez réserver en ligne 24/7 via le site web de la salle.
2. Réservez par téléphone les jours ouvrables entre 13h00 et 17h30
Tél: +32 (0)3 400 00 34
Dès que les places sont réservées, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation immédiate par e-mail, il existe éventuellement un problème avec votre adresse e-mail ou le message peut avoir été pris dans votre filtre anti-spam. Dans tous les cas, vous pouvez toujours consulter à nouveau votre commande dans votre compte de Ticketmaster.
3. Réservez de tickets pour les visiteurs à besoins spécifiques
Les places pour les visiteurs ayant des besoins particuliers peuvent être réservés via le formulaire de contact ou par téléphone via notre Customer Experience Center. Les lignes sont ouvertes les jours ouvrables le matin (de 09h00 à 12h00) exclusivement pour les visiteurs ayant des besoins particuliers.
Vous pouvez joindre nos spécialistes du Customer Experience Center au +32 (0)3 400 00 34, disponibles les jours ouvrables de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.
Lire aussi:
- Comment réserver des tickets pour les visiteurs à besoins spécifiques ?
- Comment puis-je réserver pour un grand groupe ?