Je n’ai toujours pas reçu mes tickets. Que faire ?
🎟️ E-tickets
Vous n’avez pas encore reçu vos e-tickets et l’événement approche ?
Voici les étapes à suivre avant de nous contacter :
1. Connectez-vous à votre compte sur www.ticketmaster.be
Rendez-vous dans la section « Mes commandes » pour voir si vos tickets sont déjà disponibles au téléchargement.
2. Vous ne trouvez pas votre commande ?
Voici quelques pistes :
-
Il se peut que vous ayez utilisé une ancienne adresse e-mail ou un autre compte. Essayez de vous connecter avec vos anciens identifiants.
-
Ou bien une erreur s’est glissée dans l’adresse e-mail. Dans ce cas, contactez notre Customer Experience Center.
3. L’événement a lieu aujourd’hui ou demain ?
Pas de panique. Rendez-vous à la billetterie de la salle le jour même. Munissez-vous de votre preuve de paiement ou numéro de réservation. La billetterie ouvre généralement 90 minutes avant le début de l’événement.