Puis-je annuler ou changer moi-même ma réservation?
Réservations non payées
Changer une réservation non payée
La modification d'une réservation non payée est possible à tout moment. Pour ce faire, contactez notre Customer Experience Center.
Annulation d'une réservation non payée
Vous pouvez annuler une réservation non payée à tout moment.
- Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site web, d'aller dans "Mes commandes" et de cliquer sur "Annuler la réservation" pour l'événement en question.
- N'effectuez aucun paiement si vous avez reçu une demande de paiement par e-mail. Votre commande sera annulée automatiquement après quelques heures.
Réservations payées via Tele Ticket Service
Changer une réservation payée
Il n'est pas toujours possible de modifier une réservation payée. Pour ce faire, contactez notre Customer Experience Center.
Annuler une réservation payée
Comme indiqué dans nos conditions générales, nous ne reprenons pas les tickets vendus. Le droit de renonciation ne s'applique pas puisque le service, c'est-à-dire la réservation des tickets, est effectué immédiatement.
Avez-vous acheté une assurance annulation avec vos tickets?
Si vous avez souscrit une assurance annulation, veuillez contacter l'assureur. Veillez à leur donner votre numéro de réservation. Ils peuvent vous demander de fournir une preuve de l'annulation, auquel cas vous pouvez nous contacter.
Réservations payées via Ticketmaster
Changer une réservation payée
L'échange des tickets dépend de la disponibilité des places et de l'autorisation de l'organisateur à échanger. Vous pouvez nous contacter afin de vous proposer la meilleure solution.
Annuler une réservation payée
Ticketmaster propose le concept unique de Fan Guarantee. Celui-ci vous offre la possibilité d'annuler ou d'échanger vos tickets. Vous devez introduire la demande dans les 72h après la commande originale. Consultez les conditions générales ici. Après cette période, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser votre commande.
Avez-vous acheté une assurance annulation avec vos tickets?
Si vous avez souscrit une assurance annulation, veuillez contacter l'assureur. Veillez à leur donner votre numéro de réservation. Ils peuvent vous demander de fournir une preuve de l'annulation, auquel cas vous pouvez nous contacter.