Quand recevrai-je mes e-tickets?
Où avez-vous acheté vos tickets ?
Tele Ticket Service
un numéro de réservation composé de 8 chiffres commençant par un 2, par exemple : 26123456
Ticketmaster
un numéro de réservation composé de 7 chiffres commençant par un 4 ou 5, par exemple : 491234 or 501234
Tele Ticket Service
Les e-tickets ne sont pas toujours disponibles immédiatement. Parfois, ils sont envoyés de manière différée, au plus tôt 4 semaines et au plus tard 1 semaine avant l'événement.
Lire aussi : Qu'est-ce qu'un envoi différé ?
Vous pouvez télécharger vos e-tickets de 2 façons :
-
Par e-mail :
Dès que vos e-tickets sont disponibles pour le téléchargement, vous recevrez un e-mail. Dans cet e-mail, vous pouvez télécharger vos tickets en cliquant sur le lien fourni ou sur l'icône avec la flèche orange.
-
Via "Mon compte" :
Vous pouvez également télécharger vos tickets en utilisant votre compte. Connectez-vous, cliquez sur votre compte et choisissez ensuite "Mes commandes". Le bouton vert "Télécharger le ticket électronique" indique que vos tickets sont disponibles pour le téléchargement. Si vos tickets ne sont pas encore disponibles, revenez nous voir à l'approche de l'événement.Si vous recevez un message d'erreur lors du téléchargement des e-tickets disponibles, il vous suffit de fermer le site et de réessayer quelques heures plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter.
Ticketmaster
Les billets électroniques ne sont pas toujours disponibles immédiatement. Ils sont parfois envoyés en différé et ne sont disponibles qu'environ 10 jours avant l'événement.
Lire aussi : Qu'est-ce qu'un envoi différé ?
Vous pouvez télécharger vos e-tickets de 2 façons :.
-
Via votre compte :
Vous pouvez également télécharger vos billets via votre compte sur www.ticketmaster.be. Connectez-vous, cliquez sur "Mon compte" et choisissez "Événements à venir". Si vos billets ne sont pas encore disponibles, surveillez-les de près à l'approche de l'événement.
-
Via l'application Ticketmaster:
Lire aussi: