J'ai acheté des tickets via un autre canal et on m'a refusé l'entrée. Que puis-je faire?
Vous avez probablement acheté un faux ticket, un ticket inexistant, un ticket ayant été revendu plusieurs fois ou un ticket faisant l'objet d'une enquête officielle de la part du fournisseur/vendeur de tickets. Dans ce cas, vous devez porter plainte.
Sites Internet où vous pouvez déposer une plainte contre des revendeurs de tickets frauduleux :
Si vous avez payé vos tickets avec une carte de paiement, vous pouvez également déposer une plainte par ce biais (banque, ATOS, Amex...) et demander le remboursement de votre argent.
Si vous confrontez vous-même le revendeur de tickets, il vous demandera souvent de fournir la preuve que vous n'êtes pas entré. Les employés de be•at Tickets ne peuvent confirmer le refus d'entrée qu'au guichet le jour même. Cela peut vous aider lorsque vous demandez le remboursement de votre argent au revendeur ou lorsque vous déposez une plainte par un autre canal.
ATTENTION : De nombreux revendeurs de tickets opèrent depuis l'étranger (même s'ils utilisent par exemple le nom de "tickets Belgium") et passent ainsi entre les mailles du filet du législateur belge.