J'ai acheté des tickets par un autre canal et on m'a refusé l'entrée. Que puis-je faire?
Vous avez probablement acheté un faux ticket ou un ticket qui a été revendu plusieurs fois ou un ticket qui fait l'objet d'une enquête officielle sur le fournisseur/vendeur. Il est donc préférable de déposer une plainte.
Sites web où vous pouvez vous plaindre des vendeurs de tickets malhonnêtes :
Si vous avez payé vos tickets avec une carte de débit, vous pouvez également déposer une plainte par ce canal (banque, ATOS, Amex...) et demander un remboursement. Si vous confrontez le détaillant lui-même, il exigera souvent que vous fournissiez la preuve que vous n'avez pas été admis. Le personnel de be•at Tickets à la caisse peut confirmer que l'entrée vous a été refusée. Cela peut vous aider lorsque vous voulez réclamer votre argent au détaillant ou lorsque vous déposez une plainte par un autre canal.
Remarque : De nombreux revendeurs travaillent depuis l'étranger (même s'ils se font appeler ticketsBelgium) et passent donc entre les mailles du filet du législateur belge.