Puis-je bénéficier d'un remboursement ?
Est-ce que l'événement a été reporté ou annulé par l'organisateur ?
Oui, l'événement a été reporté ou annulé par l'organisateur.
Oui, l'événement a été reporté ou annulé par l'organisateur.
Dans ce cas, vous pouvez obtenir un remboursement. Lorsqu'un événement est reporté ou annulé, un e-mail est envoyé à tous les acheteurs de tickets pour les informer de la nouvelle date ou de la raison de l'annulation. L'e-mail que vous recevrez contiendra un lien vers le formulaire de remboursement. Dans certains cas, vous serez remboursé automatiquement.
ATTENTION : Veuillez tenir compte de la date limite indiquée pour demander un remboursement. Un remboursement ne peut jamais être effectué après qu'un événement a eu lieu.
Non, l'événement se déroule comme prévu mais je ne souhaite plus y assister, puis-je quand même obtenir un remboursement ?
Tickets achetés via Tele Ticket Service
Annulation d'une réservation payée
Comme indiqué dans les conditions générales de Tele Ticket Service, nous ne reprenons pas les tickets vendus. Le droit de renonciation ne s'applique pas puisque le service, c'est-à-dire la réservation des tickets, est effectué immédiatement.
Avez-vous souscrit une assurance annulation avec vos tickets ?
Si vous avez souscrit une assurance annulation, veuillez contacter l'assureur Allianz. N'oubliez pas de lui communiquer votre numéro de réservation. Il est possible que la compagnie d'assurance vous demande de fournir une preuve que vous n'avez pas assisté à l'événement, que nous pouvons vous fournir après que l'événement a eu lieu. Vous pouvez demander cette preuve en nous contactant via ce formulaire spécifique.
Tickets achetés via Ticketmaster
Annulation d'une réservation payée
Nous ne pouvons malheureusement pas annuler et rembourser votre commande plus de 3 jours après la date de la commande initiale.
Ticketmaster offre le concept unique de Fan Guarantee, qui comprend plusieurs possibilités d'échange et d'annulation de tickets. La demande doit être faite via votre compte en ligne au plus tard trois jours après la commande initiale. Les conditions complètes peuvent être consultées ici.
Avez-vous acheté une assurance annulation avec vos tickets ?
Si vous avez souscrit une assurance annulation, veuillez contacter la compagnie d'assurance. Veillez à lui communiquer votre numéro de réservation. La compagnie d'assurance peut vous demander de fournir une preuve que vous n'avez pas assisté à l'événement, que nous pouvons vous fournir après que l'événement a eu lieu. Vous pouvez demander cette preuve en nous contactant via ce formulaire spécifique.